Brigolante Guest Apartments

Conditions générales

1) Brigolante Guest Apartments (BGA) est une maison privée située dans une ferme privée de travail, et est un agritourisme enregistré. BGA propose la location d’appartement à des fins touristiques à la fois directement et par l’intermédiaire de ses représentants. La durée de location minimale est d’une semaine, du samedi au samedi.

2) Le prix de location hebdomadaire d’appartement par BGA est en Euros et comprend les frais d’hébergement et tous les services publics (électricité, eau, chaleur), excepté le téléphone. Cinquante pour cent du prix de location est dû à titre d’acompte avant l’occupation de l’appartement, et les cinquante pour cent restants sont dus lors du départ de BGA. Le solde de la facture téléphonique (relevés téléphoniques) doit être payée au moment du départ. BGA accepte les payements par chèque personnel, carte de crédit ou virement bancaire direct. Le solde dû à l’arrivée peut être payé en espèces, en chèques de voyage ou chèque personnel, ou par carte de crédit.

3) BGA n’accepte que les hôtes qui ont fait des réservations à l’avance. Les réservations sont acceptées par téléphone, fax ou e-mail uniquement. Les clients doivent indiquer l’appartement souhaité, les dates du séjour et le nombre d’invités quand ils font leur réservation. Si l’une de ces informations change, la réservation initiale sera annulée et une nouvelle devra être faite. Les réservations sont tenues en principe jusqu’à ce que BGA reçoive un acompte garantissant la réservation. BGA doit recevoir un acompte dans les trente jours suivant la date à laquelle la réservation a été faite. Si BGA n’a pas reçu d’acompte pendant ces trente jours, la réservation sera annulée. Si nous recevons une deuxième demande pour le même appartement et les mêmes dates, la première partie doit verser un acompte dans les dix jours, ou la réservation revient à la deuxième partie. La première partie sera informé par télécopie, téléphone ou e-mail si il y a une deuxième demande pour l’appartement.

Le montant de l’acompte est de 50% du montant de la location. Cet acompte est remboursable jusqu’à 30 jours avant la première nuit de la réservation. Après cette date, l’acompte n’est plus remboursable. Si nous sommes en mesure de louer l’appartement à une autre partie pour la période que vous aviez réservée, vous recevrez un remboursement de 100% de votre acompte. C’est uniquement sur réception de cet acompte que les réservations sont considérées comme confirmés.

Quand l’acompte est reçu, BGA envoie les informations suivantes:

  • La confirmation officielle de réservation. Cela sert à la fois comme un reçu pour votre mise de fonds et la preuve de la réservation. Il s’agit d’un bon important et doit être présenté à l’arrivée au BGA au début de votre séjour. Si vous ne pouvez pas produire ce document, vous ne pouvez pas être autorisées à occuper l’appartement réservé. Ce bon est valable uniquement pour les hôtes spécifiques indiquées. Le transfert de titres d’une partie des invités à l’autre, ou l’ajout de clients, est interdite. Si BGA découvre une divergence entre le nom et le nombre de personnes indiqué sur le bulletin de réservation et de ceux qui occupent l’appartement, il vous sera demandé de partir et vous ne recevrez pas de remboursement.
  • Les directions et une carte pour accéder à BGA.

4) Tous les invités sont tenus de verser une caution de EUR 200.00. Cette caution doit être effectué à l’arrivée au BGA, et doit être fait soit par chèque, soit en argent comptant ou chèques de voyage. Les invités qui ne déposent pas de caution à l’arrivée ne seront pas autorisés à occuper leur appartement réservé. Cette caution est entièrement remboursée au départ , sauf si il y a des dommages matériels ou biens de BGA. Cela comprend les dommages à la structure, l’ameublement, le mobilier, l’équipement, ou dans les environs. Les réclamations pour dommages sont à la discrétion de BGA, et doivent être payés au moment du départ.

5) L’heure d’arrivée est entre 4:00 et 7:00 le premier samedi de la réservation. L’heure de départ est entre 8h00 et 10h00 le dernier samedi de la réservation Nous vous prions de respecter ces horaires, comme BGA doit nettoyer les appartements de service entre les invités. Veuillez aviser BGA de tout problème d’horaire avant la date d’arrivée ou de départ. À leur arrivée, les clients doivent présenter à BGA leur bon de réservation, les cartes de caution, et des passeports ou d’identification (pour les citoyens de la CE) à des fins d’enregistrement (comme requis par la loi italienne). Les clients auront ensuite ’une clé pour leur appartement, où ils maintiennent la durée de séjour et qui doivent être retournés au BGA au moment du départ.

6) BGA n’est pas responsable pour le transport de personnes à destination et en provenance des aéroports ou pour la durée de leur séjour.

7) Chaque appartement au BGA est meublé avec une cuisine et une buanderie. Les hôtes sont responsables de leurs propres repas pour la durée de leur séjour. Les services de BGA nettoie les appartements entre chaque client, mais les clients sont responsables du maintien de leur propre ménage et la lessive pour toute la durée de leur séjour. Les Invités ne sont pas tenus de nettoyer l’appartement avant de le quitter, mais ceux qui quittent un appartement trop sale ou désordonné au moment de leur départ devront payer des frais de 50,00 euros de nettoyage supplémentaire, à la discrétion de BGA et les payer au moment du départ. BGA demande que les invités lavent les couverts et la cuisine avant leur départ. Les clients qui négligent de le faire seront facturés des frais de nettoyage supplémentaires. Les clients qui louent des appartements pour plus d’une semaine peuvent demander que l’appartement soient entretenu et nettoyé, le deuxième samedi de leur séjour. Ceci est gratuit.

8) BGA est une propriété privée et est entouré de voisins dont les propriétés sont privées. BGA demande à ses hôtes d’être respectueux des autres convives, les résidents Brigolante et des voisins. Si les clients ne respectent pas le code commun de courtoisie, BGA conserve le droit de leur demander de quitter l’appartement. Ils ne recevront pas de remboursement.

9) BGA est assuré contre les blessures et accidents à tierces personnes. Pour de plus amples renseignements, contacter directement BGA.

10) BGA accueille les enfants, mais doivent en être avertis lorsque les réservations sont faites. BGA est situé sur une exploitation agricole, qui présente des dangers pour les enfants et les adultes. Aucun invité n’est jamais autorisé à aller dans les granges ou des hangars ou sur ou près des machines et du matériel agricoles. Les enfants doivent être supervisés par un adulte en tout temps. Si un invité a un enfant, il doit en aviser BGA lorsqu’ils font des réservations. BGA est seulement en mesure de fournir un lit et une chaise haute pour les nourrisson si averti à l’avance.

11) Les animaux domestiques ou animaux en général sont strictement interdits. Les réservations sont immédiatement annulées sans remboursement lors d’arrivée des invités avec des animaux, ou si les animaux sont trouvé sur le terrain de BGA pendant le séjour. Nous vous prions de ne pas compromettre notre bétail ou vos animaux.

12) Il est permis de fumer à l’extérieur seulement. La cigarette, la pipe et le cigare sont interdits dans tous les appartements BGA.

13) BGA ne donne pas de remboursement en cas de mauvais temps, de piqûres d’insecte, d’activité sismique, de panne de courant ou d’une interruption de service d’eau pour des causes indépendantes de notre volonté, ou insatisfaction par rapport aux caractéristiques de l’appartement figurant dans notre brochure.

14) Il faut être conscient que le statut de conservation d’énergie ‘italien permet de contrôler strictement le chauffage des propriétés privées en Italie. Nous sommes seulement autorisés à chauffer notre maison de Novembre à Avril, et la température à l’intérieur est strictement contrôlée. L’utilisation de la chaleur en dehors de cette période est à la demande du client.

15) En cas de litige, le tribunal de Pérouse sera compétent.

16) Si vous avez une question ou un problème après lecture de ces Conditions générales, vous devez contacter immédiatement avec BGA. Tous les clients qui reçoivent les conditions générales sont censées avoir lu, compris et accepté les points 1 à 16. Vous ne recevez pas de remboursement en cas de litige concernant ces conditions après votre arrivée.

Brigolante Guest Apartments

Via Costa di Trex, 31 | 06081 Assisi (PG) | Italy

+39-075-802250 |

P.IVA 01251450530

© 2004-2014 Brigolante Guest Apartments

All rights reserved.

Brigolante Guest Apartments

General Conditions

1) Brigolante Guest Apartments (BGA) is a privately owned home located on a privately held working farm, and is a registered Agriturismo. BGA offers apartment rentals for the purpose of tourism both directly and through its representatives. The minimum rental period is one week, from Saturday to Saturday.

2) The weekly apartment rental fee quoted by BGA is in European Euros and includes the cost of lodging and all utilities (electricity, water, heat) except telephone. Fifty percent of the rental fee is due as a down payment before occupation of the apartment, and the remaining fifty percent is due upon departure from BGA. The balance of the telephone bill (read off a meter) must be paid upon departure. BGA accepts down payments made by personal check, credit card, or direct bank transfer. The balance due upon arrival may be paid in cash, by traveller’s or personal check, or by credit card.

3) BGA only accepts guests who have made advance reservations. Reservations are accepted by phone, fax, or e-mail only. Guests must indicate the apartment desired, dates of stay, and number of guests when they make their reservation. If any of this information changes, the original reservation will be cancelled and a new one must be made.
Reservations are held tentatively until BGA receives a down payment securing the reservation. BGA must receive a down payment within thirty days of the date the reservation was made. If BGA has not received a down payment within these thirty days, the reservation may be cancelled. If we receive a second request for the same apartment and the same dates, the first party to make reservations must make a down payment within ten days, or the reservations revert to the second party. The first party will be notified by fax, telephone, or email if there is a second request for the apartment.

The amount of the down payment is 50% of the total rental fee. This down payment is refundable until 30 days before the first night of the reservation. After this date, the down payment is no longer refundable.
If we are able to rent the apartment to another party for the period reserved by you, you will receive a 100% refund of your down payment.

Only upon receipt of this down payment are reservations considered confirmed. When the down payment is received, BGA sends the following information:

  • Official reservation confirmation. This serves as both a receipt for your down payment and proof of reservation. This is an important voucher and must be shown upon arrival at BGA at the beginning of your stay. If you cannot produce this voucher, you may not be allowed to occupy the apartment reserved. This voucher is only valid for the specific guests indicated on it. The transferral of vouchers from one party of guests to another, or the addition of guests, is prohibited. If BGA discovers a discrepancy between the name and number of guests indicated on the reservation voucher and those occupying the apartment, you will be asked to leave and will not receive a refund.
  • Street directions and a map to BGA.

4) All guests are required to make a damage deposit of EUR 200.00. This damage deposit must be made upon arrival at BGA, and must be made either by personal check, cash, or traveler’s checks. Guests who do not make a damage deposit upon arrival will not be allowed to occupy their reserved apartment. This damage deposit is completely refunded at guest’s departure, barring damage to property or possessions of BGA. This includes damage to structure, furnishings, furniture, equipment, or surrounding estate. Damage claims are at the discretion of BGA, and must be paid at time of departure.

5) Check-in time is from 4:00 pm to 7:00 pm on the first Saturday of the reservation. Check-out time is from 8:00 am to 10:00 am on the final Saturday of the reservation. Please try to observe these times, as BGA must clean and service apartments between guests. Please notify BGA of any conflicts before the arrival or departure date. Upon their arrival, guests must present BGA with their reservation voucher, their damage deposit, and passports or identification cards (for EC citizens) for registration purposes (as required by Italian law). Guests are then provided with a key to their apartment, which they maintain for the duration of their stay and which must be returned to BGA upon departure.

6) BGA is not responsible for transportation of guests to and from airports or for the duration of their stay.

7) Each apartment at BGA is furnished with a kitchen and laundry facilities. Guests are responsible for their own meals for the duration of their stay. BGA services and cleans the apartments between guests, but guests are responsible for maintaining their own housekeeping and laundry for the duration of their stay. Guests are not required to clean their apartment before vacating it, but those who leave an excessively dirty or disorderly apartment upon their departure will be charged a EUR 50.00 supplementary cleaning fee, at the discretion of BGA and to be paid at time of departure. BGA asks that guests wash their dishes and wipe down the kitchen before their departure. Guests who neglect to do this will be charged the supplementary cleaning fee. Guests who rent apartments for more than one week may ask to have the apartment serviced and cleaned on the second Saturday of their stay. This is free of charge.

8) BGA is a private property and is surrounded by neighboring private properties. BGA asks guests to be respectful of fellow guests, Brigolante residents, and neighbors. If guests fail to adhere to the common code of courtesy, BGA retains the right to ask them to immediately vacate the apartment. They do not receive a refund.

9) BGA is insured against injury and accident of guests. For more information, please contact BGA directly.

10) BGA welcomes children, but must be notified when reservations are made. BGA is situated on a working farm, which presents hazards to children and adults alike. No guest is ever allowed in the barns or sheds or on or near the farm machinery and equipment. Children must be supervised by an adult at all times. If a guest has an infant, they must notify BGA when making reservations. BGA is only able to provide a crib and high chair for infant guests if notified in advance.

11) Domestic animals or pets of any kind are strictly prohibited. Reservations are immediately cancelled without refund if guests arrive with pets, or if pets are found on BGA property during the stay. Please do not endanger our livestock or your pets.

12) Smoking is permitted outdoors only. Cigarette, pipe, and cigar smoking are prohibited inside all BGA apartments.

13) BGA does not give refunds in case of bad weather, insect bites, seismic activity, power or water service interruption for causes beyond our control, or insatisfaction with the features of the apartment listed in our brochure.

14) Please be aware that Italian energy conservation statutes strictly control the heating of private properties in Italy. We are only allowed to heat our home from November to April, and the inside temperature is strictly controlled. The use of heat outside that period is at the request of the guest.

15) In the event of any dispute, the court of law of Perugia will have jurisdiction.

16) If, upon reading these General Conditions, you have a question or problem, you must immediately contact BGA. All guests who receive the General Conditions are assumed to have read, understood, and agreed to points 1 through 16. You do not receive a refund if there is any dispute regarding these Conditions after your arrival.

Brigolante Guest Apartments

Via Costa di Trex, 31 | 06081 Assisi (PG) | Italy

+39-075-802250 |

P.IVA 01251450530

© 2004-2014 Brigolante Guest Apartments

All rights reserved.