Brigolante Guest Apartments

Il Focolare

Location d’appartement Il Focolare – Capacité d’accueil 2-4 personnes

L’appartement Il Focolare est un choix populaire parmi les clients qui aiment son charme rustique.

Situé au rez-de-chaussée de la ferme, cet appartement bénéficie d’une cheminée parfaite pour les grillades Il a une cuisine complète avec réfrigérateur, quatre réchauds, couverts, ustensiles de cuisine et linge de maison. Nous proposons également une machine à café goutte à goutte pour nos invités américains, et une bouilloire pour nos petits Britanniques. Il y a une table pour quatre dans la cuisine, où vous trouverez un panier rempli de produits de notre ferme (y compris les œufs frais, confitures maison, et notre propre vin) lors de votre arrivée. Il y a aussi un canapé qui se transforme en lit simple. La télévision (TV Satellitaire) est discrètement nichée dans un mur qui jadis était la porte d’un poêle à bois.

La chambre simple mais belle de l’appartement Il Focolare a un lit double en fer forgé avec matelas ferme, une armoire en bois rustique, un petit fauteuil, et un canapé-lit supplémentaire. Ce lit pliant sur roues est niché dans un coffre en bois, support à un vase céramique peint à la main « Deruta » rempli de fleurs fraîches. La fenêtre, couverte de rideaux en lin blanc, donne sur le mont Subasio.

La brillante salle de bains blanche, carrelée en terre cuite comprend une baignoire avec rideaux de douche, WC et bidet Nous laissons notre propre savon fait maison et le sachet de lavande pour vous sur l’évier de style campagnard.

L’appartement Il Focolare a aussi un accès direct au jardin commun pour les repas en plein air (et grillades sur notre nouveau barbecue Weber Gaz!) sur le patio pavé et à l’espace détente sur les chaises transats confortables placées autour de la maison historique.

Cet appartement de vacances peut accueillir quatre personnes: deux sur le lit double dans la chambre, un sur le canapé-lit (qui peut être roulé partout dans l’appartement) et l’autre sur le canapé-lit dans la cuisine/salon.

En raison de sa position au rez-de-chaussée, l’appartement des « Focolari » est une location de vacances accueillante pour les enfants, en particulier en Ombrie. Nous pouvons facilement ajouter un lit et une chaise pour bébé, si nécessaire, pour les vacances de votre famille.

Cet appartement de vacances est également accessible aux handicapés.

Questo appartamento è accessibile anche per i disabili.

L’appartement de vacances Il Focolare à louer en Ombrie est la maison parfaite pour visiter non seulement la célèbre ville d’Assise, mais aussi toutes les attractions de la région. Visitez Perugia, Spello, Spoleto, le lac Trasimène, et Gubbio partir de l’emplacement pratique et central de notre location de vacances.

Brigolante Guest Apartments

Via Costa di Trex, 31 | 06081 Assisi (PG) | Italy

+39-075-802250 |

P.IVA 01251450530

© 2004-2014 Brigolante Guest Apartments

All rights reserved.

Brigolante Guest Apartments

Garden Brigolante Apartment Assisi

Il Focolare

Il Focolare Apartment Rental – Sleeps 2-4 Guests

Looking for a vacation rental apartment in Assisi with rustic country charm and cool summer temperatures? Il Focolare is for you!

Kitchen Brigolante Apartment Assisi

From the ground floor of the farmhouse, this self-catering apartment opens directly onto the scenic garden and has free WiFi. The kitchen-sitting room boasts a wood-burning fireplace perfect for grilling, along with a four burner stove, refrigerator, linens, cutlery, dishes, and cookware. Our American guests love the drip coffee maker provided, and our British guests the tea kettle! This apartment’s washing machine is hidden away behind the wooden kitchen cabinets, as well. There is seating for four around the kitchen table, topped with a basket filled with complimentary treats from our farm (including home made jams, fresh eggs, and our own wine) when you arrive. The country-style checked sofa converts to a single bed, from where you can watch the satellite tv discreetly tucked in a wall niche, once the opening to a wood burning oven.

Kitchen Brigolante Apartment Assisi

The simple, lovely bedroom of Il Focolare Apartment has a wrought iron bed with a firm queen size mattress, a small stuffed armchair, a rustic wooden armoire, and an additional single hide-a-bed. This folding bed is on wheels and can be taken from its wooden cabinet and opened anywhere in the apartment. The hand-painted Deruta majolica vase filled with fresh flowers and the window sun-filled window looking up onto Mount Subasio lend this bright bedroom extra cheer.

Room Brigolante Apartment Assisi

The immaculate white and terra cotta tiled bathroom has a whirlpool tub combined with a curtained shower, and a coordinating bidet and toilet. A bar of artisan olive oil soap and a lavender sachet are provided on the country style sink.

Il Focolare apartment also has direct access to the shared garden for open-air dining (and grilling on our Weber gas barbeque!) on the covered stone paved patio and relaxing on the comfortable lounge chairs placed around the historic home.

This Assisi vacation apartment sleeps four guests: two on the queen bed in the bedroom, one on the hide-a-bed (which can be wheeled anywhere in the apartment) and one on the sofa-bed in the kitchen-sitting room.

Room Brigolante Apartment Assisi

Because of its position on the ground floor, Il Focolare is a particularly child friendly vacation rental in Umbria (we have a crib and a highchair for your use!). This apartment is also handicapped accessible.

Bathroom Brigolante Apartment Assisi

Il Focolare vacation rental apartment in Umbria is the perfect base for visiting the Medieval hill town of Assisi and all the region’s nearby towns and sights. Visit Perugia, Spello, Spoleto, Gubbio, and Lake Trasimeno from our Assisi agriturismo’s convenient central location.

Brigolante Guest Apartments

Via Costa di Trex, 31 | 06081 Assisi (PG) | Italy

+39-075-802250 |

P.IVA 01251450530

© 2004-2014 Brigolante Guest Apartments

All rights reserved.